Médiane, stages art et nature
Accueil du site > Art et nature

L’expression artistique en milieu naturel

La nature est un trésor de textures, de couleurs, de reliefs, de formes... avec lesquels les artistes en herbe peuvent composer pour créer des oeuvres éphémères, individuelles ou collectives. Apprenons à ouvrir nos sens, à découvrir ce que les différents milieux naturels nous offrent, à créer sans technique particulière ni enjeu de réussite... juste pour le plaisir. Cette pratique nous offre des instants simples, un véritable échange avec la nature (si les récoltes sont raisonnées) et les autres.