Médiane, formations, stages alimentation
Accueil du site > Alimentation > Ateliers de découverte

L’alimentation naturelle est une source intarissable de plaisirs !!

Nous vous proposons de découvrir, très concrètement, des méthodes de préparation et des aliments permettant d’enchanter vos cinq sens tout en préservant votre santé.

Pour cela plusieurs approches complémentaires sont possibles :

- Expérimenter différents types de cuisson qui préservent les qualités nutritives des aliments
- Associer différents types d’aliments pour faciliter l’assimilation des nutriments
- Exprimer sa créativité à travers la préparation et la présentation des plats
- Les ptits trucs pour bien relever les plats
- Découvrir des aliments « originaux » : graines germées, fleurs, agar-agar, soyu, miso, laits et crèmes végétaux, tahin, purée d’amandes, etc

Ces ateliers ou séjours de découvertes peuvent être proposés à des groupes constitués (vous pouvez consulter quelques descriptifs à titre d’exemples). Si vous êtes intéressés, contactez nous pour un devis personnalisé.