Médiane, formations education
Accueil du site > Oasis de Lao > SEJOURS FAMILLES / AMIS

Le ressourcement... et la convivialité

Bienvenue à l’Oasis de Lao pour un séjour simple, visant à vous ressourcer. Médiane vous accueille dans un contexte agréable : environnement préservé de moyenne montagne, maison confortable, ambiance familiale...

Des randonnées variées, de tous niveaux, sont possibles au départ de la maison. Les activités de pleine nature (VTT, canyoning, via ferrata, escalade...) sont courantes dans la région. Vous pouvez également aller à la rencontre de producteurs locaux (agneaux, laine, légumes, miel, chocolat...) passionnés et goûter leurs excellents produits !

Les repas basés sur la transformation des produits du jardin et des produits locaux, sont de beaux moments de convivialité et de partage pour mieux connaître vos hôtes et le Haut-Diois !

Nous pouvons également vous proposer des ateliers cuisine, jardin, art/nature, etc... à partir de 4 participants. N’hésitez pas à nous solliciter pour construire un séjour "à la carte".

TARIFS 2017 :

Pleine saison
- chambre double : 50 euros (nuitée et petit déjeuner)
- chambre 3 personnes (adultes) : 66 euros (nuitée et petit déjeuner)
- chambre 4 personnes (adultes) : 80 euros (nuitée et petit déjeuner)
- chambre 5 personnes (adultes) : 100 euros (nuitée et petit déjeuner)

- enfant (3-15 ans) : 16 euros (nuitée et petit déjeuner)

- repas adulte : 19 euros tout compris
- repas enfant (3-6 ans) : 10 euros
- repas enfant (7-14 ans) : 12 euros

Basse saison
- chambre double : 44 euros (nuitée et petit déjeuner)