Médiane, stages art et nature
Accueil du site > Art et nature > Art et Nature pour tous > Animations enfants et adultes

Animations enfants et adultes

Si vous êtes un groupe déjà constitué (établissement scolaire, centre de loisirs, ...) Médiane peut vous proposer des ateliers correspondants à vos attentes : animations ponctuelles, stages d’une semaine, cycle d’ateliers sur une année...

Nous pouvons intervenir en Rhône Alpes : Drôme essentiellement, Isère et possibilités sur les deux Savoie. Possibilités également dans les Hautes-Alpes

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.