Médiane, formations education

Nos partenaires et amis

Merci à nos partenaires financiers :

- Fondation Nature et Découvertes

www.fondation-natureetdecouv...

- Association La Nef

www.association-lanef.org

- Fondation Terra symbiosis

Nous sommes également adhérents des structures suivantes :

- Accueil Paysan

www.accueil-paysan.com/fr

www.accueilpaysandrome.com

- Office du Tourisme du Pays Diois

La Drôme Tourisme, du Vercors à la Provence
La Drôme, du Vercors à la Provence

- Réseau École et Nature

www.reseauecoleetnature.org

Et... un petit clin d’œil à nos amis : associations, producteurs et artisans qui partagent nos valeurs :

- Terre et humanisme

www.terre-humanisme.org