Accueil du site > Infos pratiques > L’Ecole Buissonnière du Diois > L’école buissonnière du diois

L’école buissonnière du diois

L’école Buissonnière du diois", école associative et laïque, a ouvert ses portes en septembre 2017 à Barnave, à 13 kms de Die. C’est la Ferme de La Louine qui nous accueille pour cette première année de fonctionnement.

A partir de la rentrée 2018 nous serons sur Die, à deux pas du centre ville et de la rivière, dans un écrin de verdure, au sein d’une micro-ferme... sur les "Terres d’Aïgo".

L’école buissonnière a son site ! Cliquez sur ce lien..

Les coûts de scolarité sont calculées en fonction des revenus des parents. Une réduction est attribuée aux fratries.

Pour la rentrée, il reste quelques places, n’hésitez pas à nous contacter.